mercredi 26 octobre 2011

Tafi del Valle, une ville de 4000 habitants située dans la province de Tucuman à 2000m d'altitude et considérée comme la suisse argentine.
Une magnifique vallée qui se laisse admirée de haut d'un mirador Cerro de la Cruz et de délicieuses empanadas cuisinées par une grand-mère qui ouvre son garage aux clients.

Réveil au camping de l'hostal Complejo de los Palanques













Nous quittons Tafi à 16h30 après 1h30 d'attente, nous ferons la route qui rejoint Acheral avec un évangeliste : Fernando.
A peine montés dans la voiture, Fernando nous passe un CD de messe... Le Queridoux quant à lui se charge de la conversation 100% religion !!!
Les 66km de route nous laisse découvrir une végétation luxuriante qui contraste énormément avec les paysages antérieurs.
Notre cher Fernando nous déposera à Acheral vers 17h45 en n'omettant pas de nous remettre quelques dizaines d’icônes de la Vierge pour nous porter chance au long de notre voyage...

Nous planterons notre tente sur le petit bout de gazon de la station service puisqu’à 19h30 nous sommes toujours bredouilles. Au moins nous sommes en sécurité et bien protégés par nos vierges...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire