vendredi 4 novembre 2011

Argentine - Junin de los Andes - Km 6930

Tout d'abord, rappelons que Vicente, nous fera découvrir San Martin de los Andes (km 6888) et alors que nous étions à la recherche d'un camping ou d'une quelconque commodité à faible coût, il s'avère que le camping le moins cher n'est pas encore habilité comme ils le disent ici (traduction : ouvert au public). Donc nous décidons de prendre le conseil de Vicente qui nous convainc d'aller chercher du côté de Junin de los Andes à 42km plus au Nord sur la route que nous venions d'emprunter. Et en plus nous nous rapprocherons du volcan LANIN !!!

San Martin de los Andes vite fait :

La Doudouce et Vicente


Le soir même nous retrouverons Vicente, alors qu'il nous avait aidé plus tôt pour trouver un camping super sympa, et dégusterons ensemble un bon asado. Il nous contera le gnosticisme...

Samedi 5 Novembre : après une grasse matinée bien méritée, nous profiterons du temps magnifique pour nous balader et trouver l'info touristiques nécessaire pour nos prochaines escapades. Nous finirons par visiter le parc religieux qui offre la plus belle vue panoramique du village. L'entrée payante nous a découragé mais de bonne humeur l’hôtesse à l'accueil nous laissa rentrer gratuitement.












Aucun commentaire:

Publier un commentaire